Selon le quotidien La Voix du Nord, le suspense perdure quant au nom à donner au nouveau stade de l’agglomération Lille Métropole. Un mystère qui devrait durer un petit moment.
Quel sera le nom du nouveau grand stade lillois ? Eh bien à l’heure actuelle nul ne le sait souligne le quotidien La Voix du Nord dans un article paru aujourd’hui. Portera-t-il le nom d’une entreprise comme c’est le cas du MMArena du Mans. Pour le moment, aucun candidat ne sort du lot puisque selon le directeur de l’agence en charge de baptiser la nouvelle structure, l’appel d’offres a n’a pas encore été lancée. En somme, tout reste à finaliser.
Ainsi chacun ou chacune peut se prendre à rêver de voir le nom de sa société accolée à cette enceinte sportive. En tout cas, ces rêveries pourraient durer un certain temps puisque l’appel à candidatures ne devrait se faire que le mois prochain. En somme, ce n’est pas pour tout de suite. En attendant de connaître le nom du futur détenteur de ce naming, le contrat devrait coûter entre 3,3 et 3,8 millions d’euros. Une jolie somme à débourser pour avoir le privilège de voir son nom étalé partout.
En attendant la fin de cette affaire, les paris sont ouverts.